Sécurité Carpentras: dégradation de biens et stupéfiants

sécurité carpentras

La nuit du vendredi à Samedi aux alentours de 3h du matin, les policiers de Carpentras ont été sollicités pour la dégradation d’une porte d’immeuble  à la cité du Parc. Arrivés sur place ils visent une Peugeot 306 stationné devant l’immeuble dont le conducteur a essayé de prendre la fuite.  Toute cette scène a été filmé par une caméra de vidéo-protection dont les images révèle aussi la tentative de l’un des policiers qui a essayé d’arrêter le véhicule au risque de sa vie. Son coéquipier a tiré quelques coup de feu sur les pneus pour arrêter le véhicule. Le conducteur et ses passagers ont pris la fuite avant d’être rattrapés par les agents de police comme le montre les images de vidéosurveillance.

Après l’arrestation du conducteur et de deux passager qui ont été conduits au commissariat,  la police découvre que le conducteurs qui âgé de 18 ans présentait une alcoolémie (1g dans le sang) et qui disposait d’une bonbonne de cocaïne.  Le jeune doit comparaître devant le parquet de Carpentras.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>