La vidéosurveillance pour suivre un voleur

Suite à un vol, commis dans un magasin de bricolage, les gendarmes suivaient à la trace un voleur via les caméras de vidéosurveillanceCe système de sécurité a mené les enquêteurs dans une maison d’Entrechaux.

Les images de vidéosurveillance ont permis de confondre un homme de 38 ans.  Les enquêteurs se sont rendus au domicile du suspect pour effectuer une perquisition afin de retrouver les produits volés. Arrivé au domicile, les forces de l’ordre ont remarqué une odeur suspecte. Lors de la perquisition, une quinzaine de pied de cannabis a été saisi.

L’homme comparaitra devant le tribunal de Carpentras le 19 Février prochain. La drogue et le matériel utilisés ont été détruit, le montant est estimé à environ 3 000 €.

Quant à la marchandise volée, le voleur a émit un chèque au magasin de bricolage, correspondant au montant du butin.  Le directeur de l’entreprise a retiré sa plainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>