Archives de l’auteur : videosurveillance-carpentras

Installateur de pompe à chaleur

Vous souhaitez installer une pompe à chaleur dans votre habitat ?

Nos techniciens vous propose deux types de pompes à chaleur, les pompes à chaleur Air/Air qui sont des systèmes de climatisation.

Vous retrouverez les climatiseurs split, les climatiseurs consoles, les climatiseurs cassettes, les climatiseurs gainables, les climatiseurs plafonniers.

Nous vous proposons également les pompes à chaleur Air/Eau qui sont des systèmes de chauffage.

Vous retrouverez le système de chauffage, les planchers chauffants, les ventilos-convecteurs, les chauffe eau thermodynamique et le chauffage pour piscine.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes, vous retrouverez toutes nos informations sur notre site internet.

La Boucle Automatique

La boucle automatique est un outil utilisé pour l’ouverture automatiques des portails.

Plus besoin de bips , plus de télécommandes ni de codes, la boucle est reliée à un détecteur et tout véhicule se présentant dans le champ de détection déclenche l’ouverture automatique du portail.boucle-magnetique

INTER-Assistance vous propose un large choix de boucles automatiques pour portails.

Les installateurs sont à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.

Pour obtenir plus d’informations ou établir un devis vous pouvez vous diriger sur notre site INTER-Assistance.

La vidéosurveillance pour suivre un voleur

Suite à un vol, commis dans un magasin de bricolage, les gendarmes suivaient à la trace un voleur via les caméras de vidéosurveillanceCe système de sécurité a mené les enquêteurs dans une maison d’Entrechaux.

Les images de vidéosurveillance ont permis de confondre un homme de 38 ans.  Les enquêteurs se sont rendus au domicile du suspect pour effectuer une perquisition afin de retrouver les produits volés. Arrivé au domicile, les forces de l’ordre ont remarqué une odeur suspecte. Lors de la perquisition, une quinzaine de pied de cannabis a été saisi.

L’homme comparaitra devant le tribunal de Carpentras le 19 Février prochain. La drogue et le matériel utilisés ont été détruit, le montant est estimé à environ 3 000 €.

Quant à la marchandise volée, le voleur a émit un chèque au magasin de bricolage, correspondant au montant du butin.  Le directeur de l’entreprise a retiré sa plainte.